Nuits Sonores 2023, 20 ans (et 4 jours) sans dormir

« Entre les Days qui repoussent les limites des quais de Saône et intègrent pour la première fois le club Azar et les Nights qui offrent un plateau de trois lieux de fête différents laissant la possibilité de choisir sa propre expérience de nuit, cette intense édition d’anniversaire est déjà iconique. »
Rock en Seine 2022 : après le silence, la musique retentit dans Paris

Ça monte encore, on tape du pied, on balance nos corps, on chante avec lui. Concentré sur sa guitare main dans les cheveux, il a quelques mots pour la foule pour Paris, et s’accorde des moments a capella avec elle. On se dit que c’est dingue, on ne s’en lassera donc jamais de ce groupe ?
Nuits Sonores 2022 met la capitale des Gaules en ébullition

Avec des Days aux usines Fagor-Brandt et des Nights au Sucre et à la Sucrière, le plus grand festival électronique de Lyon nous a permis de retrouver l’expérience festivalière citadine et fiévreuse qui a fait sa légende. Accrochez vos ceintures, on décolle au pays du beat.
Nuits Sonores 2021, l’édition du monde d’après

L’objectif de la performance : plonger le public dans un vortex sonore et visuel. Entre les visuels surréalistes et les fréquences reproduisant l’effet sonore des tourbillons, on est totalement renversées par l’expérience.
Les Eurockéennes 2019, euphorique effervescence

Elle nous percute de ses punchlines ultra léchées et se donne à toute une chorégraphie dansée, seule sur scène. Elle échange avec son public et la connexion est palpable, tous les corps et les bras de la foule se balancent en rythme.
Solidays 2019, l’amour et la folie

Dans une scénographie d’une efficacité monstrueuse, le duo The Blaze se dévoile doucement au sein d’un univers graphique et musical invitant à un exode transi et intensément partagé par tout le public. Le sol aura tremblé autant que nos corps sous ces basses rythmées porteuses d’expériences humaines, d’amour, de folie et de liberté.